Le marketing culinaire et alimentaire face aux défis du XXIe siècle

,



0%

 COMMENCER GRATUITEMENT

12,99 l'ebook
acheter l'ebook


Détails du livre

Titre : Le marketing culinaire et alimentaire face aux défis du XXIe siècle
Pages : 164
Collection : Questions alimentaires et gastronomiques
Parution : 2020-03-02
Éditeur : Editions L'Harmattan
EAN papier : 9782343191577
À propos du livre

Le marketing et la communication font partie intégrante de la construction du panier de courses depuis toujours. Le produit alimentaire est "communication" et "marketing" à la fois : il parle, il interpelle, il sollicite et séduit, il accompagne, il s'impose. Seuls le temps et ses modes s'interposent quelquefois à la dictature du marketing.

Format EPUB - Nb pages copiables : illimité - Nb pages imprimables : illimité - Poids : 2312 Ko - - Prix : 12,99 € - EAN : 9782336894904

Pick and Read

Une solution de paiement à la page lue.

Une lecture en streaming, pour « lire en maîtrisant son budget ».




Paiement sécurisé


  • Newsletter

  • OK