PICK&READ
Bonjour !
Connectez-vous pour afficher vos livres, identifier ceux en cours de lecture ou déjà lus
Pas encore de compte ?
Les progiciels de gestion intégrés ou de gestion de la relation client sont souvent présentés comme des outils miracle pour changer l'organisation, restructurer les entreprises, les rendre plus performantes. L'effort à fournir est souvent sous-estimé. L'auteur décompose...
Malgré l'enthousiasme des discours portant sur la diffusion des outils numériques d'information, de communication et de gestion dans le monde agricole, les usages de ces technologies restent disparates, hésitants et souvent en deçà des possibilités réellement offertes...
Comment le management et la communication appréhendent-ils les profondes mutations sociales, économiques, technologiques, fonctionnelles et culturelles qui affectent les activités humaines et les structures qui les abritent ? Quels savoirs et quelles compétences...
L'urgence est devenue une temporalité ordinaire. Les technologies de communication sont montrées du doigt dans ce mouvement qui semble inexorable et qui affecte les organisations. Mais sont-elles vraiment la cause de cet emballement temporel ? Les organisations vivent...
La Communication des Organisation se situe à l'interface de plusieurs champs disciplinaires (sciences de la gestion, sciences de l'information et de la communication, anthropologie, sociologie, psychologie sociale...). Cet ouvrage ne sélectionne que des travaux en...
Quel rôle jouent les relais médiatiques dans l'avènement d'une crise ? L'analyse de plusieurs situations permet de comprendre comment les acteurs utilisent les médias ou sont manipulés par eux. Comment une campagne de communication à l'occasion d'élections européennes...
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.