Communiquer dans un monde en crise

Images, représentations et médias



0%

 COMMENCER GRATUITEMENT

10,99 l'ebook
acheter l'ebook


Détails du livre

Titre : Communiquer dans un monde en crise
Pages : 152
Collection : Communication des Organisations
Parution : 2005-10-01
Éditeur : Editions L'Harmattan
EAN papier : 9782747594318
À propos du livre

Quel rôle jouent les relais médiatiques dans l'avènement d'une crise ? L'analyse de plusieurs situations permet de comprendre comment les acteurs utilisent les médias ou sont manipulés par eux. Comment une campagne de communication à l'occasion d'élections européennes conditionne les spots télé ? Comment des documentaires traitent et mettent en scène les prises d'otage ? Comment les journalistes économiques ont-ils développé une forme de mutisme masqué lors de la crise boursière de 2000 en France ? Comment expliquer le recours massif au coaching dans les organisations : quel phénomène identitaire cache-t-il ?

Format EPUB - Nb pages copiables : illimité - Nb pages imprimables : illimité - Poids : 4486 Ko - - Prix : 10,99 € - EAN : 9782336276915

Pick and Read

Une solution de paiement à la page lue.

Une lecture en streaming, pour « lire en maîtrisant son budget ».




Paiement sécurisé


  • Newsletter

  • OK