PICK&READ
Bonjour !
Connectez-vous pour afficher vos livres, identifier ceux en cours de lecture ou déjà lus
Pas encore de compte ?
Positionner les interfaces comme objets de la géographie est une démarche particulière aux marges des pratiques courantes de la géographie. La conceptualisation du lien indissociable au support terrestre renforce l'originalité de l'entreprise. Les interfaces dans leur...
L'objectif de cet ouvrage est d'aborder la transdisciplinarité par la conceptualisation d'un positionnement projectif afin que cette démarche à l'efficacité démontrée acquière une intégration accrue dans les domaines scientifiques et courants. L'intérêt pour les...
Mettre en œuvre une éducation à un paradigme afin de tendre vers la durabilité indispensable au devenir du vivant, tel est le projet de cet ouvrage. Comment positionner la durabilité comme un référentiel d'existence indissociable de notre Humanité en structurant un...
L'objet peut être et doit selon les contextes induire la méthode. Les thématiques éducatives, le regard acerbe sur les tourismes dans leurs diversités, l'approche des phénomènes paroxysmiques de nature climatique et anthropique, les phénomènes sociétaux préhensiles ont...
L'objectif de cet ouvrage est de rendre plus accessibles les interfaces aux territorialités multidimensionnelles du tourisme conçu comme un objet d'une rare complexité. La conceptualisation de l'appropriation du tourisme et de la mise en forme avec des influences...
Une trentaine de cartes conceptuelles manuscrites jalonnent les développements de la pluralité des cheminements d'une conceptualisation. Elles illustrent la volonté de démontrer les potentialités, la pertinence, l'ouverture de ces constructions toutes tendues vers...
Les positionnements de jalons éducatifs sociétaux présentés dans cet ouvrage sont conçus pour être pris comme des conseils et des guides dans l'exercice de l'éducation et de l'enseignement. L'intérêt est de démontrer et de soutenir qu'il est possible d'oeuvrer...
L'objectif de cet ouvrage est de démontrer que nous pouvons reconnaître, accepter, valoriser, diffuser l'existence d'une exemplarité en éducation. Les pratiques et les enseignements attestent que l'exemplarité ne se décrète pas. Elle est attribuée par les observateurs....
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.