PICK&READ
Bonjour !
Connectez-vous pour afficher vos livres, identifier ceux en cours de lecture ou déjà lus
Pas encore de compte ?
Gaëlle Espinosa est maîtresse de conférences habilitée à diriger des recherches (MCF-HDR) au Département de Sciences de l’éducation et de la formation de l’Université de Lorraine à Nancy (UL, France), membre du Laboratoire Interuniversitaire des Sciences de l’Éducation et de la Communication (LISEC), et collaboratrice internationale au Réseau de recherche et de valorisation de la recherche sur le bien-être et la réussite en contexte de diversité (RÉVERBÈRE) de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR). Ses recherches portent sur l’affectivité, les émotions et les relations (enseignant-élève et entre pairs) de l’élève dans son expérience scolaire afin de mieux comprendre les conditions de son bien-être et de sa réussite.
Cet ouvrage est le fruit de trois recherches menées dans la région Grand Est sur l'évaluation des activités périscolaires mises en place en 2013, conséquemment à la décision du ministère de l'Éducation nationale de créer des dispositifs visant à lutter contre l'échec...
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.