PICK&READ
Bonjour !
Connectez-vous pour afficher vos livres, identifier ceux en cours de lecture ou déjà lus
Pas encore de compte ?
Professeur d’économie en Grèce et en France et professeur associé à la Seattle University (États-Unis). Spécialiste en économie internationale, de l’entrepreneur et de l’innovation, il est aussi directeur de publication des revues Innovations, Revue d’économie et de management de l’innovation, Journal of Innovation Economics and Management et Marché et Organisations. Il a des responsabilités éditoriales chez Peter Lang, De Boeck, Springer, etc. Il est rédacteur en chef du tome « Entrepreneurship » de la Springer Encyclopedia of Creativity, Invention, Innovation, and Entrepreneurship, est actuellement président du Réseau de Recherche sur l’Innovation et de la Société internationale Jean-Baptiste Say.
Le tourisme créatif est l'ensemble des activités fondées sur la culture, la créativité et le patrimoine de l'environnement visité. Cette nouvelle forme de tourisme transforme les activités touristiques actuelles et pose des enjeux inédits en économie et management de la...
L’entrepreneuriat est au cœur de la transformation de la société industrielle et recouvre des réalités très variées : de l’individu qui crée une entreprise pour échapper au chômage, de l’innovateur dont le nom devient synonyme du produit qu’il a inventé et...
La crise économique annonce le changement. Ce changement se manifeste après une longue période de transition durant laquelle la trajectoire de l'évolution socioéconomique se modifie. Ce numéro présente certains traits caractéristiques des processus de changement. Pour...
Nowadays, globalization as well as the successive economic, political and health crises have changed the rules of the game in terms of competitiveness for companies. In this context, SMEs perhaps more than others are forced to face several upheavals to secure their...
Wine as a product arises from human connections in know-how and trade as much as from the natural environment in which grapes are grown. At each stage of decision-making about growing grapes, making wine, selling and drinking it, people with different roles are...
In our ever growing interconnected world, communication has become an essential tool for businesses and entrepreneurs. To be effective, business communication needs to take social and ethical considerations into account. This volume brings together different...
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.