QUAND LE CINEMA ET LA TELEVISION ENQUETENT SUR LEURS PUBLICS



0%

 COMMENCER GRATUITEMENT

20,99 l'ebook
acheter l'ebook


Détails du livre

Titre : QUAND LE CINEMA ET LA TELEVISION ENQUETENT SUR LEURS PUBLICS
Pages : 270
Collection : n.c
Parution : 2019-09-24
Éditeur : Editions L'Harmattan
EAN papier : 9782343176284
À propos du livre

Ce numéro de la revue Les Cahiers de Champs Visuels poursuit les recherches conduites lors de la journée d'étude "Quand le cinéma enquête sur ses publics", qui s'est tenue le 16 novembre 2016 à l'université Paris Diderot. Cette manifestation scientifique organisée par le GREPs (Groupe de recherche sur les écrans et leurs publics) proposait de s'interroger sur les multiples façons dont l'industrie du cinéma et de la télévision cherche à connaître et comprendre ses publics.

Format EPUB - Nb pages copiables : illimité - Nb pages imprimables : illimité - Poids : 3472 Ko - - Prix : 20,99 € - EAN : 9782336881867

Pick and Read

Une solution de paiement à la page lue.

Une lecture en streaming, pour « lire en maîtrisant son budget ».




Paiement sécurisé


  • Newsletter

  • OK