Diagnostic d'une petite entreprise de tourisme



0%

 COMMENCER GRATUITEMENT

8,99 l'ebook
acheter l'ebook


Détails du livre

Titre : Diagnostic d'une petite entreprise de tourisme
Pages : 96
Collection : n.c
Parution : 2018-07-05
Éditeur : Editions Campus Ouvert
EAN papier : 9791090293403
À propos du livre

Comment faire un diagnostic d'entreprise ? Cette étude de cas applique la démarche de l'ouvrage collectif "Méthodologie du diagnostic d'entreprise" de V. Plauchu et A. Tairou (L'Harmattan, 2008). Elle comprend 4 étapes : 1) L'analyse de secteur, 2) L'examen d'ensemble de la situation de l'entreprise : diagnostic financier, commercial, production, ressources humaines, achats, maintenance, qualité, organisationnel, etc. 3) Le diagnostic stratégique, et 4) Les recommandations et solutions stratégiques.

Format EPUB - Nb pages copiables : illimité - Nb pages imprimables : illimité - Poids : 10145 Ko - - Prix : 8,99 € - EAN : 9782336846613

Pick and Read

Une solution de paiement à la page lue.

Une lecture en streaming, pour « lire en maîtrisant son budget ».




Paiement sécurisé


  • Newsletter

  • OK