Election présidentielle ivoirienne de 2010

Etude des stratégies de communication des candidats majeurs



0%

 COMMENCER GRATUITEMENT

24,99 l'ebook
acheter l'ebook


Détails du livre

Titre : Election présidentielle ivoirienne de 2010
Pages : 312
Collection : Études africaines
Parution : 2018-09-27
Éditeur : Editions L'Harmattan
EAN papier : 9782343155807
À propos du livre

En 2010, l'État ivoirien organisait une élection présidentielle pour sortir d'une décennie de crise sociopolitique. Si la polémique sur l'issue de ce scrutin n'est pas complètement éteinte, il est désormais scientifiquement possible de revenir à froid sur les stratégies de communication politique déployées par les candidats au cours de cette compétition électorale. Cette étude se penche sur le discours et l'offre politique des trois candidats majeurs de cette élection : Laurent Gbagbo (Majorité présidentielle), Henri Konan Bédié (Parti démocrate de Côte d'Ivoire) et Alassane Dramane Ouattara (Rassemblement des républicains).

Format EPUB - Nb pages copiables : illimité - Nb pages imprimables : illimité - Poids : 4414 Ko - - Prix : 24,99 € - EAN : 9782336851952

Pick and Read

Une solution de paiement à la page lue.

Une lecture en streaming, pour « lire en maîtrisant son budget ».




Paiement sécurisé


  • Newsletter

  • OK