L'humour en publicité

Analyse sémiologique



0%

 COMMENCER GRATUITEMENT

24,99 l'ebook
acheter l'ebook


Détails du livre

Titre : L'humour en publicité
Pages : 302
Collection : Dynamiques contemporaines
Parution : 2018-02-15
Éditeur : Academia
EAN papier : 9782806103789
À propos du livre

Faire de l'humour est-ce partager un risque ? Créer un écart voire résister ou influencer socialement ? L'humour est-il une forme d'humeur ou une passion ? En publicité, peut-il être une stratégie qui révèle une forme de vie ? Alors, qu'est donc l'humour comme objet sémiotique ? Mêlant apports théoriques et analyses de cas pratiques, Guibourgé nous propose de découvrir le procès de l'humour. Ce livre est illustré par de nombreuses publicités et des synthèses rythment les avancées sémiotiques.

Format EPUB - Nb pages copiables : illimité - Nb pages imprimables : illimité - Poids : 14358 Ko - - Prix : 24,99 € - EAN : 9782806121936

Pick and Read

Une solution de paiement à la page lue.

Une lecture en streaming, pour « lire en maîtrisant son budget ».




Paiement sécurisé


  • Newsletter

  • OK