L'analyse stratégique de trois groupes : Danone, McDonald's et Salomon



0%

 COMMENCER GRATUITEMENT

13,99 l'ebook
acheter l'ebook


Détails du livre

Titre : L'analyse stratégique de trois groupes : Danone, McDonald's et Salomon
Pages : 210
Collection : n.c
Parution : 2015-02-08
Éditeur : Editions Campus Ouvert
EAN papier : 9791090293137
À propos du livre

Les ouvrages de stratégie sont très nombreux, mais les études de cas sont plus rares. Or pour bien comprendre les concepts de l'analyse stratégique, il est indispensable de disposer de quelques illustrations claires de leur application et de leur opérationnalité. Cet ouvrage présente trois études de cas (Danone, McDonald's, Salomon), qui permettront aux étudiants de voir comment on peut utiliser ces concepts pour analyser la réalité de la vie des entreprises et des groupes aujourd'hui.

Format EPUB - Nb pages copiables : illimité - Nb pages imprimables : illimité - Poids : 19815 Ko - - Prix : 13,99 € - EAN : 9782336719955

Pick and Read

Une solution de paiement à la page lue.

Une lecture en streaming, pour « lire en maîtrisant son budget ».




Paiement sécurisé


  • Newsletter

  • OK