La création de contenus au coeur de la stratégie de communication

Storytelling, brand content, inbound marketing

, ,



0%

 COMMENCER GRATUITEMENT

14,99 l'ebook
acheter l'ebook


Détails du livre

Titre : La création de contenus au coeur de la stratégie de communication
Pages : 184
Collection : Communication et Civilisation
Parution : 2017-10-01
Éditeur : Editions L'Harmattan
EAN papier : 9782343131085
À propos du livre

La création de contenus originaux et interactifs (vidéos, tutoriels, blogs, web-séries) transforme en profondeur la manière de communiquer des entreprises. Jamais l'art de raconter l'histoire d'une marque, d'un produit, d'un service n'a été aussi fondamental dans l'élaboration de la stratégie de communication. Cet ouvrage, conçu comme une boîte à outils opérationnelle, propose une approche à la fois théorique du storytelling, du brand content et du "marketing entrant", mais également pratique avec de nombreux exemples, études de cas, conseils de professionnels ou recommandations de terrain.

Format EPUB - Nb pages copiables : illimité - Nb pages imprimables : illimité - Poids : 1176 Ko - - Prix : 14,99 € - EAN : 9782336799773

Pick and Read

Une solution de paiement à la page lue.

Une lecture en streaming, pour « lire en maîtrisant son budget ».




Paiement sécurisé


  • Newsletter

  • OK