La relation de service à l'international

Dimensions technologiques et culturelles

,


  >  

0%

 COMMENCER GRATUITEMENT

30,99 l'ebook
acheter l'ebook


Détails du livre

Titre : La relation de service à l'international
Pages : 350
Collection : n.c
Parution : 2017-09-01
Éditeur : Editions L'Harmattan
EAN papier : 9782343126883
À propos du livre

Pour les entreprises de services, se développer à l'international pose des difficultés liées aux problèmes d'organisation des relations avec les clients. Malgré la fluidification de la communication, il reste difficile de réaliser une prestation à l'identique dans plusieurs pays, du fait des différences de réglementation, de langue et de culture. Les services les plus techniques bénéficient en revanche de ces nouvelles possibilités car ils intéressent des clients dans des contextes culturels variés pourvu qu'ils utilisent les mêmes outils et la même technologie.

Format EPUB - Nb pages copiables : illimité - Nb pages imprimables : illimité - Poids : 3914 Ko - - Prix : 30,99 € - EAN : 9782336796475

Pick and Read

Une solution de paiement à la page lue.

Une lecture en streaming, pour « lire en maîtrisant son budget ».




Paiement sécurisé


  • Newsletter

  • OK