La communication politique de la présidentielle de 2007

Participation ou représentation ?



0%

 COMMENCER GRATUITEMENT

16,99 l'ebook
acheter l'ebook


Détails du livre

Titre : La communication politique de la présidentielle de 2007
Pages : 216
Collection : Communication et Civilisation
Parution : 2009-01-01
Éditeur : Editions L'Harmattan
EAN papier : 9782296068988
À propos du livre

La victoire de Nicolas Sarkozy aux élections présidentielles de 2007 était-elle aussi prévisible que sa candidature ? Quelles sont les raisons de l'émergence de Ségolène Royal comme candidate socialiste, puis de sa défaite ? Pourquoi une communication fondée sur l'idée "classique" de représentation des citoyens par celui qu'ils élisent a-t-elle pu l'emporter face à une communication politique plus "moderne" fondée sur l'idée de participation ?

Format EPUB - Nb pages copiables : illimité - Nb pages imprimables : illimité - Poids : 7023 Ko - - Prix : 16,99 € - EAN : 9782336271194

Pick and Read

Une solution de paiement à la page lue.

Une lecture en streaming, pour « lire en maîtrisant son budget ».




Paiement sécurisé


  • Newsletter

  • OK