Glocalisation de la communication publicitaire

Enjeux et pratiques en Afrique subsaharienne

,



0%

 COMMENCER GRATUITEMENT

20,99 l'ebook
acheter l'ebook


Détails du livre

Titre : Glocalisation de la communication publicitaire
Pages : 280
Collection : Communication et Civilisation
Parution : 2020-12-03
Éditeur : Editions L'Harmattan
EAN papier : 9782343207735
À propos du livre

Dans un contexte hyperconcurrentiel, la communication publicitaire des entreprises se doit d'être réactive et flexible,intégrant à chaque fois la spécificité du contexte local. À l'heure de l'avènement du village planétaire qui impose un modèle, une vision et des moyens universels dans les modes de vie et de consommation, il est urgent de « penser global et agir local ».Cet ouvrage contient des données factuelles et des perspectives pour repenser le métier de la communication publicitaire en intégrant les contextes socioculturels.

Format EPUB - Nb pages copiables : illimité - Nb pages imprimables : illimité - Poids : 2830 Ko - - Prix : 20,99 € - EAN : 9782336915838

Pick and Read

Une solution de paiement à la page lue.

Une lecture en streaming, pour « lire en maîtrisant son budget ».




Paiement sécurisé


  • Newsletter

  • OK