PICK&READ
Bonjour !
Connectez-vous pour afficher vos livres, identifier ceux en cours de lecture ou déjà lus
Pas encore de compte ?
An International Perspective
Ce livre vise à favoriser l'intégration réussie des compétences numériques dans les diplômes de langues adaptés à Bologne. À cette fin, il rassemble les points de vue d'un ensemble de praticiens et de chercheurs internationaux qui rendent compte d'expériences basées sur la classe et la recherche qui ont intégré les TIC (technologies de l'information et de la communication) pour le développement de compétences spécifiques et génériques dans le contexte linguistique de l'enseignement supérieur. Leurs recherches ont démontré que la compétence numérique peut agir comme un catalyseur pour le développement d'autres compétences linguistiques et génériques d'une importance cruciale dans les diplômes de langues de l'enseignement supérieur, ainsi que les multiples littératies impliquées non seulement dans les compétences numériques et linguistiques, mais aussi dans l'apprentissage coopératif, la pensée critique et les aspects littéraires. Ainsi, les contributions incluses dans ce volume semblent plaider de manière convaincante en faveur de l'intégration des TIC dans le nouveau scénario d'apprentissage des langues offert par la mise en œuvre du système européen de transfert de crédits.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.