Classroom Struggle

Organizing Elementary School Teaching in the 19th Century


  >  
  >  

0%

 COMMENCER GRATUITEMENT

57,97 l'ebook
acheter l'ebook


Détails du livre

Titre : Classroom Struggle
Pages : 322
Collection : n.c
Parution : 2015-04-20
Éditeur : Peter Lang GmbH, Internationaler Verlag der Wissenschaften
EAN papier : 9783631629253
À propos du livre

Lors de l'institutionnalisation de l'enseignement de masse au XIXe siècle, l'enseignement à de grands groupes d'enfants est devenu à la fois une nécessité et une question de réglementation. Pour les fonctionnaires et les inspecteurs, la systématisation des interactions en classe était importante pour obtenir des résultats efficaces. Cependant, si la systématisation pouvait susciter l'attention constante des enfants et leur travail ininterrompu, les interactions elles-mêmes étaient difficiles à contrôler. Des modèles rationalisés d'organisation de la classe ont fourni des alternatives pour la gestion de grands groupes avant que la classification par âge ne devienne le modèle dominant d'organisation des interactions. Les contributions de ce volume explorent les diverses voies de transition vers une organisation moderne de la classe dans différents pays, permettant des perspectives et des comparaisons transnationales.

Format EPUB - Nb pages copiables : 64 - Nb pages imprimables : 64 - Poids : 3338 Ko - - Prix : 57,97 € - EAN : 9783653997453

Pick and Read

Une solution de paiement à la page lue.

Une lecture en streaming, pour « lire en maîtrisant son budget ».




Paiement sécurisé


  • Newsletter

  • OK