Food and the Internet

Proceedings of the 20 th International Ethnological Food Research Conference, Department of Folklore and Ethnology, Institute of Ethnology and Cultural Anthropology, University of Lodz, Poland,...

,



0%

 COMMENCER GRATUITEMENT

61,14 l'ebook
acheter l'ebook


Détails du livre

Titre : Food and the Internet
Pages : 283
Collection : n.c
Parution : 2015-04-30
Éditeur : Peter Lang GmbH, Internationaler Verlag der Wissenschaften
EAN papier : 9783631653142
À propos du livre

Les discours sur l'alimentation, en particulier sur les médias sociaux, affectent les choix alimentaires de nombreuses personnes au quotidien, partout dans le monde. En reconnaissance de ce phénomène, la sélection de 25 essais ethnologiques dans ce volume explore les effets de l'ère numérique sur la culture alimentaire post-moderne. Il examine l'influence d'Internet en tant que fournisseur d'un flux apparemment illimité d'informations et de discours sur les sources, la production, la distribution et la consommation alimentaires. Il analyse également les attitudes envers l'alimentation dans le contexte des questions écologiques, environnementales, éthiques, de santé et de style de vie quotidien - aux niveaux local, régional et mondial.

Format EPUB - Nb pages copiables : 56 - Nb pages imprimables : 56 - Poids : 3686 Ko - - Prix : 61,14 € - EAN : 9783653983708

Pick and Read

Une solution de paiement à la page lue.

Une lecture en streaming, pour « lire en maîtrisant son budget ».




Paiement sécurisé


  • Newsletter

  • OK