PICK&READ
Bonjour !
Connectez-vous pour afficher vos livres, identifier ceux en cours de lecture ou déjà lus
Pas encore de compte ?
2. Intervention sur la crise : : psychanalyse et neuroscience, la vérité de la science, la querelle de l'évaluation en psychologie
Ce second tome aborde deux grandes questions d'actualité touchant au destin de la psychanalyse. La première concerne la compatibilité entre psychanalyse et neurosciences : l'une et l'autre s'occuperaient d'aspect à la fois différents mais complémentaires dans le vaste champ de la vie mentale. La seconde touche aux procédures anglophones actuelles très discutables de l'évaluation de l'activité scientifique dans le champ des sciences humaines, où elles favorisent une production de masse superficielle et conformiste.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.