Fashion and Film

Moving Images and Consumer Behavior



0%

 COMMENCER GRATUITEMENT

137,14 l'ebook
acheter l'ebook


Détails du livre

Titre : Fashion and Film
Pages : 301
Collection : Springer Series in Fashion Business
Parution : 2019-09-17
Éditeur : Springer
EAN papier : 9789811395413
À propos du livre





Ce livre vise à explorer divers aspects de l'utilisation des images animées dans le commerce de détail de la mode et les entreprises de vêtements de mode en magasin ou en ligne. L'utilisation d'images animées est de plus en plus fréquente et pertinente pour les consommateurs. Les films peuvent être utilisés sous diverses formes par les entreprises de mode dans les médias traditionnels comme le cinéma ou la télévision et sous des formes modernes comme les médias sociaux ou les images animées dans les grandes surfaces.


Le livre fournit une analyse de l'état de l'art axée sur les données avec certaines perspectives d'avenir. D'autres domaines de la couverture de la mode dans les images animées, tels que les " films d'identité d'entreprises de mode " ou les " vidéos de mode et de musique " sont couverts afin d'obtenir une analyse plus complète dans une perspective influencée par le consommateur.

Format EPUB - Nb pages copiables : 3 - Nb pages imprimables : 30 - Poids : 9247 Ko - - Prix : 137,14 € - EAN : 9789811395420

Pick and Read

Une solution de paiement à la page lue.

Une lecture en streaming, pour « lire en maîtrisant son budget ».




Paiement sécurisé


  • Newsletter

  • OK