PICK&READ
Bonjour !
Connectez-vous pour afficher vos livres, identifier ceux en cours de lecture ou déjà lus
Pas encore de compte ?
Moving Images and Consumer Behavior
Ce livre vise à explorer divers aspects de l'utilisation des images animées dans le commerce de détail de la mode et les entreprises de vêtements de mode en magasin ou en ligne. L'utilisation d'images animées est de plus en plus fréquente et pertinente pour les consommateurs. Les films peuvent être utilisés sous diverses formes par les entreprises de mode dans les médias traditionnels comme le cinéma ou la télévision et sous des formes modernes comme les médias sociaux ou les images animées dans les grandes surfaces.Le livre fournit une analyse de l'état de l'art axée sur les données avec certaines perspectives d'avenir. D'autres domaines de la couverture de la mode dans les images animées, tels que les " films d'identité d'entreprises de mode " ou les " vidéos de mode et de musique " sont couverts afin d'obtenir une analyse plus complète dans une perspective influencée par le consommateur.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.