À propos du livre
Dothistroma pini a radicalement changé la foresterie commerciale néo-zélandaise. La sélection des arbres s'est concentrée sur un très petit nombre d'espèces et l'élaboration de méthodes de sélection et de stratégies de sélection a changé en réponse aux nouveaux défis.
Tree-Breeding and Genetics in New Zealand fournit un compte rendu historique critique des travaux de recherche sur la provenance et la sélection des arbres, souvent avec la sagesse du recul, et suit l'évolution de la stratégie de sélection, en particulier pour P. radiata, le Douglas taxifolié et les plus importantes espèces d'eucalyptus, E. regnans, E. fastigata et E. nitens.
Le livre est un recueil de résumés et de résumés de toutes les publications et rapports sur l'amélioration des arbres en Nouvelle-Zélande depuis le début des années 1950, avec un commentaire critique de l'auteur sur une grande partie du travail. Il est destiné aux autres sélectionneurs d'arbres à l'échelle internationale, aux forestiers néo-zélandais intéressés et aux étudiants diplômés en génétique et en sélection forestière.
Format EPUB
-
Nb pages copiables
:
2
-
Nb pages imprimables
:
22
-
Poids
:
4321 Ko
-
-
Prix
:
94,94 €
- EAN :
9783030184605