L'esthétique publicitaire dans le cinéma français des années 80

La modernité en crise - Beineix, Besson, Carax


  >  

0%

 COMMENCER GRATUITEMENT

13,99 l'ebook
acheter l'ebook


Détails du livre

Titre : L'esthétique publicitaire dans le cinéma français des années 80
Pages : 200
Collection : n.c
Parution : 2005-01-01
Éditeur : Editions L'Harmattan
EAN papier : 9782747575850
À propos du livre

A l'origine de cet ouvrage s'est posée la question de la validité du concept d'"esthétique publicitaire" employé par la critique des années 80 pour les films de Jean-Jacques Beineix, Luc Besson, Léos Carax et quelques autres réalisateurs. Ce livre étudie la relation entre un mouvement cinématographique qui paraît assez novateur pour déranger et une critique qui se vit comme dépositaire de l'héritage de la modernité, dans une société en mutation.

Format EPUB - Nb pages copiables : illimité - Nb pages imprimables : illimité - Poids : 7343 Ko - - Prix : 13,99 € - EAN : 9782336250465

Pick and Read

Une solution de paiement à la page lue.

Une lecture en streaming, pour « lire en maîtrisant son budget ».




Paiement sécurisé


  • Newsletter

  • OK