Design et marketing

Fondements et Méthodes



0%

 COMMENCER GRATUITEMENT

28,99 l'ebook
acheter l'ebook


Détails du livre

Titre : Design et marketing
Pages : 436
Collection : Recherches en Gestion
Parution : 2007-01-01
Éditeur : Editions L'Harmattan
EAN papier : 9782296023499
À propos du livre

Le Design et le Marketing sont devenus incontournables pour le management des entreprises, mais c'est seulement dans leur mise en contexte dans un secteur d'activité précis que se matérialisent des fondements signifiants et des méthodes opérantes. Ce livre légitime l'importance de la liaison entre le design et le marketing, lorsqu'il s'agit de création ou d'innovation. Les auteurs s'inscrivent dans une démarche de rassemblement et de mise en correspondance d'idées, de théories et de méthodes au-delà des frontières des champs disciplinaires.

Format EPUB - Nb pages copiables : illimité - Nb pages imprimables : illimité - Poids : 4996 Ko - - Prix : 28,99 € - EAN : 9782336275376

Pick and Read

Une solution de paiement à la page lue.

Une lecture en streaming, pour « lire en maîtrisant son budget ».




Paiement sécurisé


  • Newsletter

  • OK