The Power to Arrest

Lessons from Research

  • Springer

  • Date de publication : 2019-09-12


0%

 COMMENCER GRATUITEMENT

73,84 l'ebook
acheter l'ebook


Détails du livre

Titre : The Power to Arrest
Pages : 163
Collection : n.c
Parution : 2019-09-12
Éditeur : Springer
EAN papier : 9783030170530
À propos du livre



Cet ouvrage perspicace examine les principales questions de recherche concernant la décision de la police d'arrêter ainsi que la déjudiciarisation dirigée par la police. Les auteurs évaluent d'un œil critique les réponses provisoires que les données empiriques apportent à ces questions et suggèrent des pistes d'enquête pour l'avenir.
Près de sept décennies d'études empiriques ont permis d'acquérir des connaissances approfondies sur le recours à l'arrestation par la police. Toutefois, cette recherche fait ressortir d'importantes lacunes dans notre compréhension des facteurs qui façonnent la prise de décisions policières et de ce qui est nécessaire pour modifier les pratiques policières actuelles. En passant en revue cette base de recherche, ce mémoire fait le point sur ce que l'on sait empiriquement sur tous les aspects liés à l'utilisation des arrestations, et fournit des renseignements importants sur les connaissances nécessaires pour prendre des décisions stratégiques fondées sur des données probantes à l'avenir.

Ce mémoire, qui pourrait avoir un meilleur impact sur les politiques et les programmes de solutions de rechange à l'arrestation, intéressera les chercheurs et les praticiens des services de police fondés sur des données probantes et de la prise de décisions policières, ainsi que les personnes intéressées par les solutions de rechange à l'arrestation et les domaines connexes comme les politiques publiques.

Format EPUB - Nb pages copiables : 1 - Nb pages imprimables : 16 - Poids : 430 Ko - - Prix : 73,84 € - EAN : 9783030170547

Pick and Read

Une solution de paiement à la page lue.

Une lecture en streaming, pour « lire en maîtrisant son budget ».




Paiement sécurisé


  • Newsletter

  • OK